Aurevoir 2014

Youhou !! C’est la fin de l’année et c’est le moment pour chacun de faire une rétrospective sur l’année qu’il a passé et de prendre de bonnes résolutions pour l’an prochain !

Mais moi, des bonnes résolutions, je n’en prends pas, d’ailleurs je n’en prends jamais. C’est bien connu, presque personne ne les tient, alors pourquoi s’embêter. De toute façon, quoi qu’il arrive, 2015 sera assez proche de 2014 : ceux qui fument continueront de fumer, ceux qui boivent continueront de boire, ceux qui font du sport continueront à faire du sport, à moins de se faire une entorse ou autre, ceux qui tuent des zombies continueront à sauver le monde !

Killzombietoronto

Bref, aujourd’hui je ne fais pas un article sur le monde, la société etc… je fais un article pour moi. Parce que ne l’oublions pas, un blog ça reste un peu nombriliste. Non, petit bloggeur, ne fais pas genre que tu écris un blog pour parler de la beauté -ou non- du monde. C’est avant tout un moyen pour toi de t’exprimer et d’exprimer TES avis, donc je vais faire pareil aujourd’hui.

Cette année 2014 n’a pas été de tout repos mais il y a eu de très belles choses et c’est surtout cela que je vais retenir.

J’ai eu la chance de rencontrer des gens supers, de voir beaucoup de choses, de me marier, de déménager, d’écrire pour Mademoiselle Dentelle, pour mon blog, pour mon site, d’adopter deux chats, même si malheureusement un virus trop virulent a emporté mon premier chaton…. bref beaucoup de choses et beaucoup de bonheur.

La vie n’est pas toujours facile et certaines années paraissent pire que d’autres, mais finalement, le plus important c’est de rechercher le positif pour pouvoir avancer. Donc même si tout n’a pas été parfait, même si il y a eu des moments tristes, c’est les belles amitiés, les beaux moments, les aventures qui nous -et m’- aident à avancer.

Donc Merci à ceux qui ont été là cette année pour partager de beaux moments avec moi dans la vraie vie et dans la matrice euhm sur internet ! J’espère en repartager avec vous tous à nouveau l’an prochain.

Et en prime je vous fait un petit top de mes kiffs de cette année :

Kiff number ONE : M’être mariée !!!! Et avoir eu la chance de partager ce moment avec ma famille et mes amis !

My Endless Love Photography - robe Crea-Lys

Kiff number TWO : Mes amis que j’ai pu voir beaucoup plus cette année que l’an passé ! (attention : cette photo n’est pas exhaustive, c’est juste que je n’en ai pas avec tout le monde dessus en même temps !) Et une spéciale dédicace aux cowboys et monstres qui ont plusieurs fois envahis l’appart et au gang des licornes à paillettes et le blabla !

10484556_10204247244563828_4804155950606771988_n

Kiff number THREE : Avoir un chat !! Même si dans le fond, Némésis l’oppresseur est un véritable petit démon.

Némésis l'oppresseur

Kiff number FOUR : Avoir eu de la neige !!

neige au balcon

Kiff number FIVE : Avoir pu participer à de beaux projets avec des amis !

Shooting 50s Crea-Lys My Endless Love

Et en attendant un nouvel article l’an prochain : fêtez bien, buvez bien (de l’eau ou autre), et profitez de ces dernières heures !

Rendez-vous sur Hellocoton !